Crochets tomates


À propos de nous :

Depuis 2008, Roimex produit des crochets de suspension pour serres – crochets à tomates, concombres et poivrons. Chaque lot de production est soumis à un contrôle de qualité strict. La corde utilisée pour la production est certifiée, protégée contre les rayons UV, biodégradable ou en plastique.

Nous essayons toujours d’analyser nos produits et d’introduire de nouvelles améliorations en fonction des commentaires et des besoins de nos clients et du marché en développement. Nos machines sont constamment améliorées.

Les produits de notre entreprise sont connus, entre autres, en France, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Slovaquie, Lettonie, Russie, Ukraine, Biélorussie, Roumanie, Angleterre, Suisse, Allemagne et Australie.

Les progrès technologiques et les solutions modernes pour l’horticulture ont un impact direct sur la hauteur de la serre et sa structure. C’est pourquoi nous utilisons le plus souvent du monde des crochets pour la production de tomates, concombres et poivrons.

Nos clients sont :

Grossistes en matériels de jardin, grandes et petites serres, jardiniers amateurs, courtiers/vendeurs et bien d’autres.

Grâce à de nombreuses années d’expérience, nous avons réussi à sélectionner une matière première fiable pour la production de crochets. L’acier utilisé dans notre production est résistant à la corrosion et sa composition chimique permet d’utiliser les crochets dans n’importe quelle serre et dans n’importe quelles conditions. Cela signifie que vous pouvez utiliser nos crochets tout au long de la saison.


Emballage et contrôle qualité :

Nos crochets à tomates sont emballés dans des emballages en carton spécialement fabriqués pour nous à partir de carton épais de haute qualité. Les marchandises restent ainsi intactes et non déformées. Nous utilisons également des entretoises spéciales en carton et papier pour éviter d’endommager le produit emballé.

Chaque lot de crochets à tomates qui sort de nos machines est soumis à un contrôle qualité..

Chaque boîte quittant la salle de production est étiquetée avec des informations sur la taille de l’étiquette, la longueur de l’enroulement, le type de fil utilisé et le nombre de crochets emballés. La seconde étiquette contient la date de production, le numéro de l’employé qui fait fonctionner la machine et le poids des marchandises emballées.

Outre le contrôle de la qualité de nos remorques, nous nous soucions également de l’aspect final.



Nous exportons nos produits vers de nombreux pays d’Europe, d’Amérique et en Australie !

Tomato hooks

Tomato hooks


About us:

Since 2008, Roimex has been producing greenhouse hangers – hangers for tomatoes, cucumbers, and peppers. Each production batch is subject to strict quality control. The twine used for production is certified, protected against UV rays, biodegradable, or made of plastic.

We always try to analyze our products and introduce new improvements based on the comments and needs of our customers and the constantly developing market. Our machinery park is constantly modernized.

Our company’s products are known in many countries including France, Spain, the Netherlands, Belgium, Slovakia, Latvia, Russia, Ukraine, Belarus, Romania, England, Switzerland, Germany and Australia.

Technological progress and modern solutions for horticulture have a direct impact on the height of the greenhouse and its structure. This is why the hangers are so commonly used for the production of tomatoes, cucumbers, and peppers all around the world.

Our customers include:

Garden wholesalers, large and small greenhouses, hobby gardeners, sellers, and many more.

Thanks to our many years of experience, we have managed to select a reliable raw material for the production of hooks. The steel used in our production is resistant to corrosion, and its chemical composition allows the use of hooks in any greenhouse and in all conditions. This means that you can use our hooks all season long.


Packing and quality control:

The tomato hooks we make are packed in cardboard packages made especially for our needs from high-quality thick cardboard. As a result, the goods are intact and un-deformed. We also use special cardboard and paper spacers so that the packed product is not damaged.

Each batch of tomato hooks that leaves our machines is subject to quality control.

Each box that leaves the production hall is labeled with information about the size of the tag, the length of the winding, the type of string used and the number of hooks packed. The second label contains the production date, the number of the employee operating the machine and the weight of the packed goods.

In addition to quality control, we also take care of the final appearance.



We export our products to many countries in Europe, America, and Australia!